Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 31 mai 2017

Un tour à la fête foraine

Chez moi, le dernier week-end de mai c'est le début des festivité de l'été: fête foraine, brocante et retraite aux flambeaux. 

J'ai toujours aimé les fêtes foraine et mon physique méditerranéen, me donne un coté gitane, foraine.... Un peu du voyage....  Alors j'ai joué le jeu à fond. C'est le moment d'accompagner ma fille faire des sauts sur le trampoline, à la pêche aux canards, et pendant qu'on attend avec la mère Cane, on en profite pour faire de jolies photos.

J'avoue avoir galéré avec ma jupe trop courte, mais les photos sont tellement belles que je ne peut pas m'empêcher de vous les montrer.... 

La robe assos est parfaite pour les soirs d'été. J'avoue qu'après cet essai je me dit qu'elle est plus approprié pour une sortie de plage que pour une sortie à la fête foraine mais quand même ... C'est la robe IDÉALE pour l'été: légère, facile à nettoyer, jolie et enfillable en quinze seconde...  


Avant de vous laisser, je postule pour un concours KIABI, alors un petit vote pour m'encourager et je vous aime encore plus fort que je ne vous aime déjà.... ( Il faut aller ici https://adbx.me/le-casting-2017/0/13141/et vous la trouverez en tapant ''magali'')










































































Et tu shops où???

Chez asos pour la robe d'été


Les chaussures chez zalando

 
Collier plume sur little market











Bracelet préter par la mère Cane Hipanema
Mes boucles d'oreilles Reserve naturelle