Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 17 juin 2017

Le challenge french curve fashion: poser en maillot de bain....

Le challenge French curve fashion (vous voulez savoir ce que c'est, ou les maillots des autres, cliquez dessus)... C'est la page où j'ai découvert toutes les blogueuses curves qui m'ont incitées à reprendre mon blog pour le changer en blog mode. Chaque mois les blogueuses inscrites peuvent posées avec le thème du jour. Puis celles qui le désirent, peuvent envoyer leur propre relève du défi. Au moins de juin, avant la trève, le défi reste "le maillot de bain". J'avais très envie de me lancer, j'avoue... 

Allais-je oser...

Parce que poser en vêtement dans son jardin ou sur les bords de seine c'est une chose. Poser en maillot de bain en est une autre. Mais, c'est un cap important aussi pour mon avancé. Je suis comme je suis,  mon corps en général je l'accepte. Mais mon ventre...  

J'ai étudié les maillots de bain, ceux qui me feraient un ventre plat, ceux qui me feraient pas trop mémère, ceux qui mettraient en valeur mes seins... Et puis je me suis dis: "quitte à poser allons y gaiement... On opte pour le deux pièces. 

Assos en faisait de très jolis, à ma taille. Culotte au dessus du nombril pour ne pas que ça déborde de trop. 

Par mesure de sécurité, j'ai acheté un voile transparent chez zalando, pour jouer avec, au cas où je n'assume pas tout à fait

Bon.

Une fois sur moi, je n'étais plus vraiment sure de mon affaire. Chéri m'a demandé si j'étais sure.

 J'avais envie de dire "non".

Mais bon, on va pas jouer les chochottes.

J'avais acheté ce jolie bikini alors maintenant on ne recule plus...

Et puis il y les discussions avec "les anciennes". Gaëlle qui dit "c'est un passage important", et Stéphanie, la papesse des blogs curve qui me dit "Go on. Et puis, rappelle toi, quand t'es sur la plage, on n'est pas tous là à se mater hein!!! Donc n'aies pas peur et vas-y!!!"

Je fais des premières photos seules. Le résultat n'est pas si moche... Le maillot me fait une jolie poitrine avec ses formes géométriques à la "sauvé par le gong". Il cache un peu mon ventre tant détesté.

Le paréo permet de jouer avec la transparence sans que je ne me dévoile de trop...

Et puis finalement je me trouve pas si moche. Ce blog continue avec ses effets salvateurs... Je fais la paix avec moi-même, avec mon corps... Et ce n'est déjà pas si mal...









































Et si tu veux oser avec moi....


Haut de maillot Asos... Avouez il est trop beau...


.... Avec le bas... qui existe sous plusieurs format....

Paréo chez zalando essentiels (remarquez mon accent)
Chapeau Only