Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 28 juillet 2017

Mes (re)sources



Revenir là
Se faire dorloter
Humer l'air de la montagne
Lui présenter ses cousines
Lire
Sentir l'odeur du cahier de vacances
Trainer à la piscine, au parc, à la balnéo

Se faire des câlins
Regarder l'amour est dans le pré
Eteindre la télévision
Entamer un régime puis manger de la pissaladière
Revoir mes oncles
Penser à ma tante, sans oser aller la voir
Se trouver lâche.

Tomber en amour devant une petite fille
Aider à écrire une lettre de motivation
Rire
Boire
Dormir

Parler avec la dame du coin de la rue
Dire bonjour aux touristes
Etre une touriste dans un lieu que tu connais par coeur
Aller sur sa tombe
Lui parler
La faire rire parce que je lui dis "Allez! Salut pépé..."

Oublier qu'on n'a pas de sous
Oublier que je n'ai pas de boulot
Juste vivre au jour le jour
Minute par minute
seconde par seconde

Vivre l'instant présent avec les gens que j'aime.